Raid Gel Anti-mites - Senteur Bois de Cèdre
Raid Gel Anti-mites - Senteur Bois de Cèdre chez Monoprix : prix actuellement relevé à 3.69 €.
Prix promotionnel publié par l’enseigne (offre hebdomadaire ou vente en ligne), pas un prix en rayon.
www.monoprix.fr
Raid Gel Anti-mites Senteur Bois de Cèdre protège vos vêtements contre les mites durant toute une saison et répand son délicat parfum dans les placards et penderies de votre maison.
Le prix en bref
Nous avons pour l’instant relevé 1 prix promotionnel pour Raid Gel Anti-mites - Senteur Bois de Cèdre chez Monoprix : 3.69 € (semaine 24 2016).
D’autres relevés apparaîtront lorsque l’enseigne republiera cette offre. Jusque-là, les données ne suffisent pas pour un graphique d’historique.
Base : les prix promotionnels publiés par les enseignes (offres hebdomadaires et ventes en ligne, pas les prix en rayon). Un prix inchangé n’est pas enregistré à nouveau dans les 120 jours.
Comparaison de prix pour Gel Anti-mites - Senteur Bois de Cèdre et les meilleures offres et promotions au supermarché et chez Monoprix
Aucun historique ni comparaison de prix n'est disponible pour le moment pour l'offre Raid Gel Anti-mites - Senteur Bois de Cèdre
Veuillez noter que cette offre peut n'être disponible que dans certaines régions. Vous trouverez des informations détaillées sur la page d'accueil de Monoprix