Kikkoman Sauce soja sucrée idéale pour riz, yakitori et salades
Kikkoman Sauce soja sucrée idéale pour riz, yakitori et salades chez Monoprix : prix actuellement relevé à 5.28 €.
Prix promotionnel publié par l’enseigne (offre hebdomadaire ou vente en ligne), pas un prix en rayon.
www.monoprix.fr
La sauce soja sucrée Kikkoman est fabriquée à partir de la Sauce Soja Kikkoman naturellement fermentée. Relevée de différents ingrédients soigneusement choisis, elle rehausse agréablement la saveur de nombreux plats.
Le prix en bref
Nous avons pour l’instant relevé 1 prix promotionnel pour Kikkoman Sauce soja sucrée idéale pour riz, yakitori et salades chez Monoprix : 5.28 € (semaine 26 2016).
D’autres relevés apparaîtront lorsque l’enseigne republiera cette offre. Jusque-là, les données ne suffisent pas pour un graphique d’historique.
Base : les prix promotionnels publiés par les enseignes (offres hebdomadaires et ventes en ligne, pas les prix en rayon). Un prix inchangé n’est pas enregistré à nouveau dans les 120 jours.
Comparaison de prix pour Sauce soja sucrée idéale pour riz, yakitori et salades et les meilleures offres et promotions au supermarché et chez Monoprix
Aucun historique ni comparaison de prix n'est disponible pour le moment pour l'offre Kikkoman Sauce soja sucrée idéale pour riz, yakitori et salades
Veuillez noter que cette offre peut n'être disponible que dans certaines régions. Vous trouverez des informations détaillées sur la page d'accueil de Monoprix