Château Paveil De Luze Margaux
Château Paveil De Luze Margaux chez Monoprix : prix actuellement relevé à 0.90 €.
Prix promotionnel publié par l’enseigne (offre hebdomadaire ou vente en ligne), pas un prix en rayon.
www.monoprix.fr
Une grande finesse, une grande légèreté, mais aussi une vraie profondeur. Un vin qui effleure les papilles puis distille des notes de fruits frais croquants et dépices douces. Au sein du Château Paveil de Luze, lune des plus anciennes propriétés du Médoc, la passion se transmet de génération en génération, dans le respectde lidentité du terroir mythique de Margaux.
Le prix en bref
Nous avons pour l’instant relevé 1 prix promotionnel pour Château Paveil De Luze Margaux chez Monoprix : 0.90 € (semaine 26 2016).
D’autres relevés apparaîtront lorsque l’enseigne republiera cette offre. Jusque-là, les données ne suffisent pas pour un graphique d’historique.
Base : les prix promotionnels publiés par les enseignes (offres hebdomadaires et ventes en ligne, pas les prix en rayon). Un prix inchangé n’est pas enregistré à nouveau dans les 120 jours.
Comparaison de prix pour Margaux et les meilleures offres et promotions au supermarché et chez Monoprix
Aucun historique ni comparaison de prix n'est disponible pour le moment pour l'offre Château Paveil De Luze Margaux
Veuillez noter que cette offre peut n'être disponible que dans certaines régions. Vous trouverez des informations détaillées sur la page d'accueil de Monoprix