Blédina Petits légumes et thon à la provençale, dès 18 mois
Blédina Petits légumes et thon à la provençale, dès 18 mois chez Monoprix : prix actuellement relevé à 3.89 €.
Prix promotionnel publié par l’enseigne (offre hebdomadaire ou vente en ligne), pas un prix en rayon.
www.monoprix.fr
De délicieux petits plats inspirés de ceux des adultes, pour éveiller les sens de bébé et lui faire découvrir les plaisirs de la table en famille.
Le prix en bref
Nous avons pour l’instant relevé 1 prix promotionnel pour Blédina Petits légumes et thon à la provençale, dès 18 mois chez Monoprix : 3.89 € (semaine 26 2016).
D’autres relevés apparaîtront lorsque l’enseigne republiera cette offre. Jusque-là, les données ne suffisent pas pour un graphique d’historique.
Base : les prix promotionnels publiés par les enseignes (offres hebdomadaires et ventes en ligne, pas les prix en rayon). Un prix inchangé n’est pas enregistré à nouveau dans les 120 jours.
Comparaison de prix pour Petits légumes et thon à la provençale, dès 18 mois et les meilleures offres et promotions au supermarché et chez Monoprix
Aucun historique ni comparaison de prix n'est disponible pour le moment pour l'offre Blédina Petits légumes et thon à la provençale, dès 18 mois
Veuillez noter que cette offre peut n'être disponible que dans certaines régions. Vous trouverez des informations détaillées sur la page d'accueil de Monoprix