Bandes de kinésiologie pré-découpées
Bandes de kinésiologie pré-découpées chez Lidl : prix actuellement relevé à 1.99 €. Relevé pour semaine 34 2016.
Prix promotionnel publié par l’enseigne (offre hebdomadaire ou vente en ligne), pas un prix en rayon.
www.lidl.fr
Semaine 34 Offre terminée
Ex. : 90 % coton et 10 % élasthanne Imperméables et respirantes Peuvent être portées jusquà 7 jours Ppur le dos (lot de 8) ou pour la cheville (lot de 4) ou pour la posture et labdomen (lot de 6) ou pour le drainage lymphatique (lot de 8) ou pour lépaule et la nuque (lot de 4) ou pour le poignet et le genou (lot de 8)
Le prix en bref
Nous avons pour l’instant relevé 1 prix promotionnel pour Bandes de kinésiologie pré-découpées chez Lidl : 1.99 € (semaine 34 2016).
D’autres relevés apparaîtront lorsque l’enseigne republiera cette offre. Jusque-là, les données ne suffisent pas pour un graphique d’historique.
Base : les prix promotionnels publiés par les enseignes (offres hebdomadaires et ventes en ligne, pas les prix en rayon). Un prix inchangé n’est pas enregistré à nouveau dans les 120 jours.
Comparaison de prix pour Bandes de kinésiologie pré-découpées et les meilleures offres et promotions au supermarché et chez Lidl
Aucun historique ni comparaison de prix n'est disponible pour le moment pour l'offre Bandes de kinésiologie pré-découpées
Veuillez noter que cette offre peut n'être disponible que dans certaines régions. Vous trouverez des informations détaillées sur la page d'accueil de Lidl