Décoration de fête
Décoration de fête chez Aldi : prix actuellement relevé à 1.99 €. Relevé pour semaine 49 2015.
Prix promotionnel publié par l’enseigne (offre hebdomadaire ou vente en ligne), pas un prix en rayon.
www.aldi.fr
Semaine 49 Offre terminée
Pour décorer le sapin, les serviettes de table, etc... Décors assortis
Le prix en bref
Nous avons pour l’instant relevé 1 prix promotionnel pour Décoration de fête chez Aldi : 1.99 € (semaine 49 2015).
D’autres relevés apparaîtront lorsque l’enseigne republiera cette offre. Jusque-là, les données ne suffisent pas pour un graphique d’historique.
Base : les prix promotionnels publiés par les enseignes (offres hebdomadaires et ventes en ligne, pas les prix en rayon). Un prix inchangé n’est pas enregistré à nouveau dans les 120 jours.
Comparaison de prix pour Décoration de fête et les meilleures offres et promotions au supermarché et chez Aldi
Aucun historique ni comparaison de prix n'est disponible pour le moment pour l'offre Décoration de fête
Veuillez noter que cette offre peut n'être disponible que dans certaines régions. Vous trouverez des informations détaillées sur la page d'accueil de Aldi